Reconnaissance du financement

Nous invitons tous les participants des projets financés à partager la nouvelle par le biais d’un  communiqué de presse, d’un article dans le journal institutionnel, d’un billet de blogue ou par toute  autre reconnaissance formelle.

Un membre de la direction générale régionale contactera les responsables des projets ayant obtenu  un financement iHub égal ou supérieur à 50 000 $ en vue d’en faire une annonce officielle.   La présente trousse à outils a pour but de vous assister dans les prochaines étapes à entreprendre  pour partager votre histoire concernant l’iHub d’ECAMT. 

 

 

Processus d’approbation des communications : partenaires bénéficiant du financement iHub d’ECAMT

Comme il est clairement stipulé dans le contrat signé par ECAMT Canada et votre institution, tous les articles, histoires, annonces,  présentations, etc. qui sont destinés au public doivent être préapprouvés par ECAMT Canada et le gouvernement du Canada. 

Veuillez prévoir 15 jours ouvrables avant d’obtenir l’approbation de votre communication.

Toutes les demandes doivent être envoyées par courriel à l’adresse [email protected] et accompagnées des renseignements suivants :

  • Communication en pièce jointe (ou lien de la communication non publiée)
  • Date prévue de la publication
  • Demande de citation du bureau du ministre (facultatif)
  • Autres renseignements conformément à la demande